Magnétisme

Magnétisme

Qu’est ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est cette énergie qui est présente en chaque être vivant, dans chaque petite cellule et dans chaque corps humain. Nous baignons tous dans une mer d’énergie qui nous entoure.

Cette énergie est aussi vitale pour l’organisme que l’air que nous respirons ou la nourriture que nous absorbons.

Le magnétisme permet d’apporter cette énergie à l’être humain qui en manque. Car lorsque celle-ci circule mal, lorsqu’elle est bloquée, le corps humain ne peut pas fonctionner correctement : douleurs, maladies, mal-être peuvent alors apparaître.

Les raisons de cette perturbation d’énergie peuvent être diverses telles qu’un choc émotionnel ou physique, un environnement pollué… Les causes sont nombreuses et variées mais ce qui est important, c’est de rétablir ce dysfonctionnement.

Car tout est lié dans notre corps : le physique, le mental, l’émotionnel.

Le magnétiseur est un vecteur d’énergie. Il va transmettre l’énergie qu’il capte ou dont il est doté et la donner ensuite à une personne pour qu’elle puisse à son tour déclencher un phénomène d’autoguérison.

A qui s’adresse la magnétisme ?

Les soins s’adressent à tous : nourrissons, jeunes enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées.

Le nombre de consultations est variable selon le mal dont vous êtes atteint, son ancienneté, l’affaiblissement qu’il provoque dans votre corps.

De même, les effets pourront être plus ou moins rapides selon les personnes.

Chaque cas est unique.

Un soin énergétique est un travail qui se fait à deux. Le soignant a bien évidemment son rôle à jouer mais celui qui est soigné doit lui aussi s’engager dans ce processus de guérison.

Si toutefois aucune amélioration n’était décelable au bout de trois séances (hors maladies chroniques ou accompagnement de pathologies lourdes), je m’engage à vous en informez clairement.